Politique de retour

Vivier Pharma s'engage à fournir la Beauté des résultats® et à s'assurer que vous trouvez les bons produits pour vous. C'est pourquoi nous offrons une satisfaction garantie à 100 % sur tous nos produits!


Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat de vivierskin.ca, vous pouvez retourner vos produits dans les 30 jours suivant la date d'achat.

Seulement les articles achetés sur vivierskin.ca peuvent être retournés via vivierskin.ca. Pour les articles achetés chez l'un de nos détaillants autorisés, veuillez communiquer avec le point de vente original concernant votre retour.


Aucun retour ne sera accepté après la période de retour de 30 jours indiquée.


Afin de pouvoir effectuer un retour avec vivierskin.ca, veuillez suivre les étapes suivantes :

Dans les 30 jours suivant la date d'achat, envoyez un courriel à onlinecare@vivierpharma.com et indiquez votre numéro de commande ainsi que le ou les articles que vous souhaitez retourner et la raison de votre retour. Un numéro d'autorisation de retour (RA) sera généré et vous sera fourni par courriel. Emballez soigneusement le(s) article(s) retourné(s). Si vous retournez un programme ou un kit, tous les articles individuels doivent être inclus dans le colis de retour.


Indiquez clairement le RA# sur l'extérieur de votre colis de retour. Veuillez noter que tout retour qui nous est envoyé sans un RA# clairement indiqué sur l'extérieur du colis ne sera pas accepté.


Envoyez votre/vos article(s) retourné(s) dans les 30 jours suivant la date d'achat à :


Retours - Vivierskin.ca
RA# ______
288 Adrien-Patenaude
Vaudreuil-Dorion, QC

J7V 5V5


Veuillez prévoir jusqu'à 14 jours ouvrables pour le traitement de votre retour et le remboursement selon le mode de paiement initial. Votre institution financière peut avoir un délai de traitement supplémentaire.


Expédition de retour

Les clients sont responsables de payer les frais d'expédition de retour. Vivier Pharma n'est pas responsable des retours perdus ou endommagés durant le transport. Pour vous assurer que nous recevons votre retour, nous vous recommandons de choisir un mode d'expédition avec suivi et assurance.

Frais d'expédition

Les frais d'expédition et de manutention ne sont remboursables que si les articles originaux ont été mal expédiés ou endommagés durant le transport. Tous les autres frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.


Articles endommagés

Les articles reçus endommagés durant le transport peuvent être retournés, à condition que le service à la clientèle de Vivier Pharma soit avisé dans les trois jours suivant la réception des articles endommagés. Envoyez un courriel à onlinecare@vivierpharma.com pour obtenir des instructions supplémentaires.

Erreurs d'expédition

Communiquez avec nous directement à l'adresse onlinecare@vivierpharma.com dans les 3 jours suivant la réception de votre commande pour signaler toute anomalie d'expédition. Vivier Pharma n'est pas responsable de toute anomalie signalée après 3 jours de réception de la commande.


Réactions allergiques

Les produits Vivier sont formulés et fabriqués selon les normes pharmaceutiques à partir d'ingrédients non allergènes. Nous comprenons que certains produits peuvent ne pas convenir à votre peau. Dans le rare cas d'une réaction allergique à un produit Vivier, veuillez-nous en aviser par courriel à onlinecare@vivierpharma.com dans les 48 premières heures d'utilisation et dans les 30 jours suivant l'achat. Vivier peut demander une note du médecin et/ou des photos de la réaction pour confirmer qu'elle a été causée par l'un de nos produits. Si la demande est approuvée, un remboursement pour le produit individuel qui a causé la réaction sera émis. Il ne sera pas nécessaire de retourner le produit dans le cas d'une réaction cutanée.

Nous vous recommandons de vous informer sur les ingrédients et le mode d'emploi du produit avant de l'acheter. Ces informations ne sont pas destinées à remplacer l'avis d'un médecin.


Conditions et exclusions

Veuillez noter que tous les retours sont soumis à notre vérification. Nous pouvons refuser, à notre seule discrétion, les retours de produits achetés et retournés par le même client plus d'une fois, ou en cas de signes d'abus de la politique. Les retours refusés ne donneront pas droit à un remboursement. La garantie de satisfaction de 30 jours ne s'applique pas aux achats du personnel en vertu du Programme pour le personnel des cliniques.

Vivier Pharma se réserve le droit de modifier ou de changer la présente politique de retour en tout temps.

Return Policy

Vivier Pharma is committed to providing The Beauty of Results® and ensuring you find the right products for you.  That is why we offer a 100% satisfaction guarantee on all our products!


If you are not completely satisfied with your purchase from vivierskin.ca, you may return your products within 30 days of the purchase date.


Only items purchased at vivierskin.ca can be returned through vivierskin.ca. For items purchased through one of our authorized retailers, please contact the original point of purchase regarding your return.

 

No returns will be accepted after the indicated 30-day return period.

 

To complete your return, please follow these steps. 

Within 30 days of the purchase date, email onlinecare@vivierpharma.com and provide your Order # along with the item(s) you would like to return and the reason for your return. An RA # will be generated and provided to you by email. Carefully package all returned item(s). If you are returning a program or kit, all individual items must be included in the return package.

 

Clearly indicate the RA# on the outside of your return package. Please note any returns sent to us without an RA# clearly indicated on the outside of the package will not be accepted.

 

Ship your returned item(s) within 30 days of the purchase date to:

Returns - Vivierskin.ca
RA# ______
288 Adrien-Patenaude
Vaudreuil-Dorion, QC
J7V 5V5

Please allow up to 14 business days to process your return and refund to the original payment method. Your financial institution may have additional processing time. 


Return Shipping 

Customers are responsible to pay for return shipment charges. Vivier Pharma is not responsible for returned packages that may be lost or damaged in transit. To ensure that we receive the package we recommend that you choose a method of shipping with tracking and insurance.


Shipping Fees 

Shipping fees are only eligible for refund when the original items were either shipped incorrectly or damaged in transit. All other Shipping fees are non-refundable. 


  
Damaged Items 

Items that are received damaged from transit are eligible for return providing that Vivier Pharma Customer Care is advised within 3 days of receiving the damaged items. Email onlinecare@vivierpharma.com for further instructions.

Shipping Discrepancies 

Contact us directly at onlinecare@vivierpharma.com within 3 days of receipt to advise of any shipping discrepancies. Vivier Pharma is not responsible for any discrepancies reported after 3 days of receipt. 
  

Allergic Reactions 

Vivier products are developed and manufactured under pharmaceutical standards using ingredients that are non-allergenic. We understand that some products may not agree with your skin. In the rare event of an allergic reaction to a Vivier product, kindly advise us by email at onlinecare@vivierpharma.com within the first 48 hours of use and within 30 days of the purchase. Vivier may request a physician’s note and/or photos of the reaction to confirm that it was caused by one of our products. If approved, a refund for the individual product that caused the reaction will be issued. It will not be required to return the product in the event of a skin reaction. 


We recommend reviewing the product ingredients and directions prior to purchasing. This information is not intended to replace the advice of a physician.        


Conditions and Exclusions

Please note that all returns are subject to our review. We may deny, at our sole discretion, returns on products purchased and returned from the same customer more than once, or upon signs of abuse of the policy. Returns that are denied will not qualify for a refund. The 30-day satisfaction guarantee does not apply to Staff purchases under the Clinic Staff Program.

 

Vivier Pharma reserves the right to modify or change this Returns Policy at any time.