Information sur l’expédition

Vivier Pharma offre des options d'expédition rapides et fiables partout au Canada et à l'étranger. 

Pour la livraison aux Étas-Unis, veuillez visitez www.vivierskin.com

Veuillez noter que les commandes de Vivier ne sont pas affectées par la grève de Postes Canada. Toutes nos commandes sont livrées par FedEx. 

Options d'expédition et délais de transit


CANADA

Nous offrons la livraison gratuite pour toute commande de plus de 100 $.

Économie 3 jours* $11.99
Économie 100$+ 3 jours* GRATUIT
Express 1 jour* $22.99

 

*Délais de transit vers les grandes régions urbaines du Canada. Certains délais supplémentaires peuvent survenir pour les régions situées en dehors des grandes villes.

Note: Au moment de la livraison, une carte d'avis peut être laissée à votre porte ou dans votre boîte aux lettres pour vous indiquer où retirer votre colis à l'endroit le plus proche. Les détails sont fournis dans votre confirmation de livraison.


INTERNATIONAL (à l’exclusion des États-Unis)

Express International 3-10 jours ouvrables* $69.99

 

*Délais de transit vers les grands centres urbains dans la plupart des pays du monde. Des délais supplémentaires peuvent survenir pour les régions situées en dehors des grands centres urbains ou en raison de retards douaniers.

Les commandes expédiées à l’international sont soumises à des droits et / ou frais de douane qui sont à la charge du destinataire. Voir la section « Droits / Frais de douane » ci-dessous pour plus d’informations.


Délais de traitement des commandes

Les commandes sont généralement traitées dans un délai de deux jours ouvrables ou moins. Les délais de traitement peuvent être plus longs pendant les périodes de forte activité ou en cas de circonstances imprévues. Les délais d'expédition sont supérieurs aux délais de traitement.

Confirmations (commande et expédition)

Au moment de passer votre commande, vous recevrez une "Confirmation de commande" par courriel, ce qui confirmera la réception de votre commande. Ensuite, une fois que votre commande a été préparée et expédiée, vous recevrez une "confirmation d'expédition" par courriel qui vous indiquera le numéro de suivi de votre envoi. Toutes les options d’expéditions ont des numéros de suivi afin vous permettre de facilement faire le suivi de votre commande. Pour vous assurer de recevoir nos confirmations, il suffit d’ajouter onlinecare@vivierpharma.com à votre carnet d'adresses.

Prix/Monnaies

Les prix indiqués sur le site web de Vivier Pharma sont en dollars canadiens (CAD) et toutes les commandes sont traitées en dollars canadiens (CAD). En fonction de l'endroit où vous effectuez vos achats, les prix seront convertis sur votre relevé de carte de crédit dans votre monnaie nationale en fonction du taux de change de votre carte de crédit au moment de l'achat.

Droits/frais de douane (clients Internationaux)

Les clients achetant à l'extérieur du Canada sont responsables du paiement des droits et/ou frais de douane applicables au moment où la commande arrive à destination. Ces frais sont déterminés par le pays où le colis est expédié. Vivier Pharma n'est pas responsable des droits ou des frais de douane. Nous vous recommandons de contacter votre ministère du commerce local pour obtenir de plus amples informations sur les frais applicables dans votre pays. Les colis en cours de dédouanement peuvent subir des retards supplémentaires qui sont hors de notre contrôle.

Erreurs d’expéditions

Pour signaler une erreur d'expédition (mauvais article reçu, article manquant), contactez le service clientèle à l'adresse onlinecare@vivierpharma.com dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de la commande. Vivier Pharma n'est pas responsable de toutes erreurs signalées après les 3 jours suivant la réception.

Non remboursable

Veuillez noter que les frais d'expédition (et les frais de retour si applicable) ne sont pas remboursables. Les frais d'expédition et les frais de retour éventuels vous seront facturés si vous refusez les articles au moment de la livraison.

Colis non réclamés / adresse de livraison fournie erronée

Veuillez noter que tout envoi non réclamé, refusé ou tout colis retourné en raison d'une adresse erronée est soumis aux frais de retour, plus les frais d'expédition initiaux qui ont été payés par Vivier Pharma pour l'envoi du colis. Si les frais d'expédition ont été payés à l'origine par le client, seuls les frais de retour et tous les frais associés à l'envoi non réclamé ou refusé seront facturés au client.Veuillez vérifier que votre "adresse d'expédition" soit correcte afin d’éviter de devoir payer ces frais. Nous vous contacterons si votre colis non réclamé nous est retourné.

Modifications des présentes conditions

Vivier se réserve le droit de modifier ou de changer les présentes conditions ou de refuser toute commande en tout temps, à son entière discrétion.




rév. juin 2023