POLITIQUE DE RETOUR

Vivier Pharma est honoré de vous compter parmi nos précieux clients et nous nous engageons à vous faire vivre la meilleure expérience de magasinage possible. Dans le cadre de notre engagement envers vous, nous nous efforçons de dépasser vos attentes grâce à nos solutions de soins de la peau et au service que nous offrons.

Seulement les articles achetés sur vivierskin.ca peuvent être retournés via vivierskin.com. Pour les articles achetés ailleurs, veuillez contacter le point de vente d'origine concernant votre retour.

Afin de pouvoir effectuer un retour avec vivierskin.ca, vous devez remplir les conditions suivantes:

  • Les articles doivent être non ouverts et dans leur emballage original. Les retours de programmes doivent inclure tous les articles contenus dans le programme ainsi que les étiquettes à l’extérieur.
  • Obtenir une autorisation préalable du service à la clientèle de Vivier Pharma et recevoir un numéro d'autorisation de retour (# de RA).
  • Les articles doivent être retournés dans les 30 jours suivant la date d'achat.
Pour compléter votre retour, veuillez suivre les étapes suivantes :

  • Vous informer de notre politique de retour.
  • Si vous remplissez les conditions d'éligibilité, envoyez un courriel à onlinecare@vivierpharma.com et indiquez votre numéro de commande original ainsi que la raison du retour. Un numéro de retour vous sera envoyé par courriel.
  • Emballez soigneusement tous les articles retournés dans leur emballage d'origine.
  • Indiquez clairement le numéro d'autorisation de retour (# de RA) à l'extérieur de votre colis de retour. Veuillez noter que tout retour qui nous est envoyé sans un # de retour clairement indiqué à l'extérieur du colis ne sera pas accepté.
  • Expédiez votre (vos) article(s) retourné(s) dans les 30 jours suivant la date d'achat à:
Retours - Vivierskin.ca
RA# ______
288 Adrien-Patenaude
Vaudreuil-Dorion, QC
J7V 5V5

Veuillez prévoir jusqu'à 7 jours ouvrables pour le traitement de votre retour et le remboursement selon le mode de paiement initial.

Expédition de retour
Les clients sont responsables de payer les frais d'expédition de retour. Vivier Pharma n'est pas responsable des retours perdus ou endommagés durant le transport. Pour vous assurer que nous recevons votre retour, nous vous recommandons de choisir un mode d'expédition avec suivi et assurance.

Frais d'expédition
Les frais d'expédition et de manutention ne sont remboursables que si les articles originaux ont été mal expédiés ou endommagés durant le transport. Tous les autres frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.

Articles endommagés
Les articles reçus endommagés durant le transport peuvent être retournés, à condition que le service à la clientèle de Vivier Pharma soit avisé dans les trois jours suivant la réception des articles endommagés. Envoyez un courriel à onlinecare@vivierpharma.com pour obtenir des instructions supplémentaires.

Erreurs d'expédition
Communiquez avec nous directement à l'adresse onlinecare@vivierpharma.com dans les 3 jours suivant la réception de votre commande pour signaler toute anomalie d'expédition. Vivier Pharma n'est pas responsable de toute anomalie signalée après 3 jours de réception de la commande.

Réactions allergiques
Les produits Vivier sont formulés et fabriqués selon les normes pharmaceutiques à partir d'ingrédients non allergènes. Nous comprenons que certains produits peuvent ne pas convenir à votre peau. Dans le rare cas d'une réaction allergique à un produit Vivier, veuillez-nous en aviser par courriel à onlinecare@vivierpharma.com dans les 48 premières heures d'utilisation et dans les 30 jours suivant l'achat. Vivier peut demander une note du médecin et/ou des photos de la réaction pour confirmer qu'elle a été causée par l'un de nos produits. Si la demande est approuvée, un remboursement pour le produit individuel qui a causé la réaction sera émis. Il ne sera pas nécessaire de retourner le produit dans le cas d'une réaction cutanée.
Nous vous recommandons de vous informer sur les ingrédients et le mode d'emploi du produit avant de l'acheter. Ces informations ne sont pas destinées à remplacer l'avis d'un médecin.

Remboursement (si applicable)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous informerons de l'approbation ou du refus de votre remboursement. Veuillez noter que tous les retours sont soumis à une inspection et que nous nous réservons le droit de refuser un remboursement pour tout envoi retourné. Nous pouvons également refuser des remboursements multiples sur des produits achetés et retournés plus d'une fois. Les retours qui ne répondent pas aux critères de la politique de retour ne pourront pas être remboursés et pourront être retournés au client à ses frais.

Si votre retour est approuvé, un remboursement sera automatiquement appliqué sur votre carte de crédit ou sur mode de paiement initial, dans un délai de 7 jours ouvrables. Votre institution bancaire peut avoir un délai de traitement supplémentaire.

Remboursements tardifs ou manquants (si applicable)
Une fois qu’un retour est approuvé, Vivier traite les remboursements dans un délai d'environ 7 jours ouvrables. Si vous ne voyez pas votre remboursement indiqué sur votre relevé dans un délai raisonnable, veuillez vérifier directement auprès de votre compagnie de carte de crédit
et/ou auprès de votre institution bancaire, au besoin, car le délai d'affichage des transactions peut varier selon l'institution bancaire.

Informations complémentaires
Vivier Pharma se réserve le droit de modifier ou de changer la présente Politique de retour en tout temps. Vivier Pharma se réserve également le droit de refuser tout retour à son entière discrétion.

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