Politique de retour

Vivier Pharma s'engage à fournir la Beauté des résultats® et à s'assurer que vous trouvez les bons produits pour vous. C'est pourquoi nous offrons une satisfaction garantie à 100 % sur tous nos produits!

 


Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat de vivierskin.ca, vous pouvez retourner vos produits dans les 30 jours suivant la date d'achat.

Seulement les articles achetés sur vivierskin.ca peuvent être retournés via vivierskin.ca. Pour les articles achetés chez l'un de nos détaillants autorisés, veuillez communiquer avec le point de vente original concernant votre retour.

 


Aucun retour ne sera accepté après la période de retour de 30 jours indiquée.

 


Afin de pouvoir effectuer un retour avec vivierskin.ca, veuillez suivre les étapes suivantes :

 

Dans les 30 jours suivant la date d'achat, envoyez un courriel à onlinecare@vivierpharma.com et indiquez votre numéro de commande ainsi que le ou les articles que vous souhaitez retourner et la raison de votre retour. Un numéro d'autorisation de retour (RA) sera généré et vous sera fourni par courriel. Emballez soigneusement le(s) article(s) retourné(s). Si vous retournez un programme ou un kit, tous les articles individuels doivent être inclus dans le colis de retour.

 


Indiquez clairement le RA# sur l'extérieur de votre colis de retour. Veuillez noter que tout retour qui nous est envoyé sans un RA# clairement indiqué sur l'extérieur du colis ne sera pas accepté.


 

Envoyez votre/vos article(s) retourné(s) dans les 30 jours suivant la date d'achat à :


 

Retours - Vivierskin.ca
RA# ______
288 Adrien-Patenaude
Vaudreuil-Dorion, QC

J7V 5V5

 


Veuillez prévoir jusqu'à 14 jours ouvrables pour le traitement de votre retour et le remboursement selon le mode de paiement initial. Votre institution financière peut avoir un délai de traitement supplémentaire.

 

 


Expédition de retour

Les clients sont responsables de payer les frais d'expédition de retour. Vivier Pharma n'est pas responsable des retours perdus ou endommagés durant le transport. Pour vous assurer que nous recevons votre retour, nous vous recommandons de choisir un mode d'expédition avec suivi et assurance.

Frais d'expédition

Les frais d'expédition et de manutention ne sont remboursables que si les articles originaux ont été mal expédiés ou endommagés durant le transport. Tous les autres frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.

 


Articles endommagés

Les articles reçus endommagés durant le transport peuvent être retournés, à condition que le service à la clientèle de Vivier Pharma soit avisé dans les trois jours suivant la réception des articles endommagés. Envoyez un courriel à onlinecare@vivierpharma.com pour obtenir des instructions supplémentaires.

Erreurs d'expédition

Communiquez avec nous directement à l'adresse onlinecare@vivierpharma.com dans les 3 jours suivant la réception de votre commande pour signaler toute anomalie d'expédition. Vivier Pharma n'est pas responsable de toute anomalie signalée après 3 jours de réception de la commande.

 


Conditions et exclusions

Veuillez noter que tous les retours sont soumis à notre vérification. Nous pouvons refuser, à notre seule discrétion, les retours de produits achetés et retournés par le même client plus d'une fois, ou en cas de signes d'abus de la politique. Les retours refusés ne donneront pas droit à un remboursement. La garantie de satisfaction de 30 jours ne s'applique pas aux achats du personnel en vertu du Programme pour le personnel des cliniques.

 

Vivier Pharma se réserve le droit de modifier ou de changer la présente politique de retour en tout temps.