FAQ Commandes

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez votre facture par courriel et celle-ci inclura le numéro de suivi de votre commande.

Une fois qu'une commande est placée, elle ne peut être modifiée car les commandes sont généralement traitées et expédiées très rapidement. Si vous avez fait une erreur, nous vous invitons à contacter un de nos spécialiste du service à la clientèle le plus rapidement possible durant nos heures de bureau (8:30 à 17:00) par téléphone au 1-877-484-8437 poste 1 ou courriel à onlinecare@vivierpharma.com.

Les commandes de plus de 100 $ reçoivent un échantillon de luxe au choix. Les commandes de plus de 350 $ donnent droit à 2 échantillons de luxe. Si votre commande est de plus de 600 $, vous pouvez choisir 3 échantillons de luxe.

Il suffit de cliquer ici pour accéder à la page de connexion au compte, puis de cliquer sur "Mot de passe oublié".
Nous vous invitons à consulter nos options de livraison et tarifs ici

Toutes les commandes sont expédiées directement à une adresse de votre choix. Les ramassages en personne ne sont pas disponibles.

Un spécialiste du service à la clientèle peut vous répondre à vos questions. Veuillez nous contacter durant les heures de bureau (de 8:30 à 17:00 EST) par téléphone au 1-877-484-8437 poste 1 ou courriel à onlinecare@vivierpharma.com.

Oui, vous pouvez placer votre commande par téléphone. Veuillez contacter un spécialiste du service à la clientèle durant les heures de bureau (de 8:30 à 17:00 EST) au 1-877-484-8437 poste1.

Si vous rejoignez notre boîte vocale, veuillez laisser un message et l'équipe du service clientèle vous rappellera dans les 24 heures ouvrables.

Lors de votre commande téléphonique, nous vous prions de bien vouloir nous fournir les informations suivantes :

1. Les informations relatives à votre carte de crédit (Visa, MasterCard, American Express ou Discover)

2. Les noms des produits que vous souhaitez commander. Si vous avez besoin d'aide pour choisir vos produits, nos spécialistes du service clientèle peuvent vous aider à sélectionner nos solutions de la peau les plus adaptées à vos besoins.

3. Votre adresse de livraison

Toutes les commandes téléphoniques seront traitées par une plateforme de paiement sécurisé au moment de l'achat. Nous ne conservons pas les informations relatives à votre carte de crédit dans nos dossiers.
Oui, nous acceptions les retours. Pour toutes informations sur les retours, svp cliquez ici.

FAQ Produits

Chez Vivier, nous aimons les animaux et nous avons presque tous des animaux à la maison. Nous ne testons pas nos produits ni nos ingrédients sur des animaux. Nous utilisons les meilleurs ingrédients de qualité pharmaceutique et une technologie de soin de la peau brevetée afin de vous permettre d’obtenir des résultats qui se voient vraiment.

La plupart de nos produits sont végétaliens et ne contiennent aucun dérivé animal. Vous pouvez vérifier le statut végétalien d'un produit individuel directement sur la page du produit.

Oui, certaines solutions de soin de la peau de Vivier contiennent des parabènes. Les parabènes sont les agents de conservation les plus largement utilisés et les plus efficaces approuvés par Santé Canada et la FDA pour les produits cosmétiques et les produits pharmaceutiques. Les parabènes continuent d’être entièrement réglementés et autorisés GRAS (généralement reconnus inoffensifs) par Santé Canada et la FDA. Vivier utilise des ingrédients de qualité pharmaceutique.

Nous recommandons aux consommateurs à la recherche d’options « sans danger pour les récifs coralliens » d’opter pour notre Écran solaire triple protection à large spectre FPS 30 qui ne contient pas d’octinoxate ni d’oxybenzone. Le 1er mai 2018, Hawaii est devenu le premier État des États-Unis à adopter une loi (Loi 2571) interdisant l’utilisation de crème solaire contenant de l’octinoxate ou de l’oxybenzone. À l’heure actuelle, seule une ville, soit Key West, en Floride, a emboîté le pas alors que d’autres collectivités attendent des études plus concluantes. Chez Vivier Pharma, nous prenons très au sérieux la sécurité des consommateurs et de l’environnement et n’utilisons que des ingrédients approuvés par Santé Canada et la FDA. Nous continuons à surveiller cette situation de près.

Les solutions de soin de la peau de Vivier ne sont pas testées pour une utilisation par des femmes enceintes ou qui allaitent. Nous vous recommandons de consulter votre médecin. Nos ingrédients sont disponibles directement sur notre site web.

En cas de problème d’allergie, nous vous recommandons de vérifier tous les ingrédients de nos produits avec l’aide de votre médecin ou de votre allergologue avant leur utilisation. Nos ingrédients sont disponibles directement sur notre site web.

Les ingrédients utilisés dans les solutions de soin de la peau de Vivier sont à base de plantes, issus de sources naturelles ou synthétiques; de qualité pharmaceutique; et hautement purifiés. Chaque ingrédient est soigneusement sélectionné par un pharmacien au cours du processus de développement pour fournir des résultats qui se voient tout en respectant les normes de qualité et de sécurité les plus strictes approuvées par Santé Canada et la FDA. Nos ingrédients sont disponibles directement sur notre site web.

Tous les ingrédients actifs et non actifs sont disponibles directement sur notre site web. Les pourcentages d’ingrédients actifs y sont précisés.

Un grand nombre de nos solutions de soins de la peau sont sans parfum. Vous trouverez l'icône "sans parfum" sur les pages de chaque produit.

On recommande d’utiliser les produits cosmétiques dans les 6 mois suivant leur ouverture. C’est ce que signifie le symbole sur la boîte. Pour les produits portant un numéro d’identification du médicament (DIN) ou un numéro de produit naturel (NPN), la date de péremption sera indiquée à la fois sur la boîte et sur le contenant à l’intérieur.

L’acide L-ascorbique USP (vitamine C pure), l’ingrédient clé que l’on trouve dans les sérums à la vitamine C USP de Vivier, a tendance à passer au jaune clair avec le temps. Ce changement de couleur est naturel et n’altérera pas de façon considérable l’efficacité du produit. Une fois ouverts, il est recommandé d’utiliser les sérums dans les 6 mois.

Nous recommandons les étapes suivantes : 1. Préparer (nettoyer et tonifier) 2. Cibler (produit pour les yeux, sérum, produit spécialisé et exfoliant) 3. Hydrater 4. Protéger (matin seulement)

En utilisant de façon régulière les produits dans l’ordre indiqué, on peut voir des résultats en aussi peu que quatre semaines. Les résultats peuvent varier. v

Nos emballages recyclables sont identifiés par le symbole de recyclage. Toutes nos solutions de soin de la peau sont conditionnées dans des boîtes de carton issu de sources certifiées par la SFI (l’initiative américaine des forêts durables) fiprogram.org.

Nous vous recommandons de visiter une clinique de votre région pour faire évaluer votre peau par un professionnel des soins de la peau. Vous pouvez consulter la section Trouver une clinique sur notre site web pour trouver des emplacements dans votre région. Beaucoup de cliniques offrent des échantillons et des testeurs; ils vous aideront à choisir les solutions de Vivier qui conviennent à vos besoins pour vous assurer des résultats optimaux.
Consultez la section Trouver une clinique section of our website de notre site web pour trouver un emplacement dans votre région. Nous vous recommandons d’appeler d’abord à la clinique pour vérifier la disponibilité des solutions de soins de la peau de Vivier qui vous intéressent. Pour plus d’informations, envoyez-nous un courriel à info@vivierpharma.com ou contactez notre service clientèle au 1-877-484-8437, poste 1. Nous serons heureux de vous aider.