INFORMATION SUR
L'EXPÉDITION

Vivier Pharma a des options d'expédition rapides et fiables partout où vous souhaitez recevoir vos produits de soins de la peau au Canada 
et à l'étranger. Visitez vivierskin.com pour passer des commandes aux États-Unis d'Amérique.

Options d'expédition et délais de transit

CANADA

Standard 3-7 jours ouvrables* GRATUIT
Express 1-3 jours ouvrables* 19,99 $

*Délais de transit vers les grandes régions urbaines du Canada. Certains délais supplémentaires peuvent survenir pour les régions situées en dehors des grandes villes.

INTERNATIONAL (à l’exclusion des États-Unis)

Express International 3-8 jours ouvrables* 59,99 $

*Délais de transit vers les grands centres urbains dans la plupart des pays du monde. Des délais supplémentaires peuvent survenir pour les régions situées en dehors des grands centres urbains ou en raison de retards douaniers.

Les commandes expédiées à l’international sont soumises à des droits et / ou frais de douane qui sont à la charge du destinataire. Voir la section « Droits / Frais de douane » ci-dessous pour plus d’informations.

Délais de traitement des commandes
Les commandes sont généralement traitées dans les 24 heures ouvrables, mais veuillez prévoir jusqu'à 3 jours ouvrables pour traiter vos commandes durant les périodes plus occupées. Les délais d'expédition se rajoutent aux délais de traitement des commandes.

Confirmations (commande et expédition)Au moment de passer votre commande, vous recevrez une "Confirmation de commande" par courriel, ce qui confirmera la réception de votre commande. Ensuite, une fois que votre commande a été préparée et expédiée, vous recevrez une "confirmation d'expédition" par courriel qui vous indiquera le numéro de suivi de votre envoi. Toutes les options d’expéditions ont des numéros de suivi afin vous permettre de facilement faire le suivi de votre commande. Pour vous assurer de recevoir nos confirmations, il suffit d’ajouter onlinecare@vivierpharma.com à votre carnet d'adresses.

Prix/Monnaies
Les prix indiqués sur le site web de Vivier Pharma sont en dollars canadiens (CAD) et toutes les commandes sont traitées en dollars canadiens (CAD). En fonction de l'endroit où vous effectuez vos achats, les prix seront convertis sur votre relevé de carte de crédit dans votre monnaie nationale en fonction du taux de change de votre carte de crédit au moment de l'achat.

Droits/frais de douane (clients Internationaux)
Les clients achetant à l'extérieur du Canada sont responsables du paiement des droits et/ou frais de douane applicables au moment où la commande arrive à destination. Ces frais sont déterminés par le pays où le colis est expédié. Vivier Pharma n'est pas responsable des droits ou des frais de douane. Nous vous recommandons de contacter votre ministère du commerce local pour obtenir de plus amples informations sur les frais applicables dans votre pays. Les colis en cours de dédouanement peuvent subir des retards supplémentaires qui sont hors de notre contrôle.

Erreurs d’expéditions
Pour signaler une erreur d'expédition (mauvais article reçu, article manquant), contactez le service clientèle à l'adresse onlinecare@vivierpharma.com dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de la commande. Vivier Pharma n'est pas responsable de toutes erreurs signalées après les 3 jours suivant la réception.

Marchandises perdues ou endommagées pendant le transport
Toutes les réclamations doivent être adressées à onlinecare@vivierpharma.com dans les 3 jours ouvrables suivant la réception des marchandises endommagées ou la découverte de la perte des marchandises. Vivier n'est pas responsable des écarts signalés après 3 jours ouvrables après la réception.

Non remboursable
Veuillez noter que les frais d'expédition (et les frais de retour si applicable) ne sont pas remboursables. Les frais d'expédition et les frais de retour éventuels vous seront facturés si vous refusez les articles au moment de la livraison.

Colis non réclamés / adresse de livraison fournie erronée
Veuillez noter que tout envoi non réclamé, refusé ou tout colis retourné en raison d'une adresse erronée est soumis aux frais de retour, plus les frais d'expédition initiaux qui ont été payés par Vivier Pharma pour l'envoi du colis. Si les frais d'expédition ont été payés à l'origine par le client, seuls les frais de retour et tous les frais associés à l'envoi non réclamé ou refusé seront facturés au client.Veuillez vérifier que votre "adresse d'expédition" soit correcte afin d’éviter de devoir payer ces frais. Nous vous contacterons si votre colis non réclamé nous est retourné.

Vivier Pharma se réserve le droit de refuser toute commande.

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