FAQ Commandes

Q: Comment puis-je suivre ma commande?

R. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez votre facture par courriel et celle-ci inclura le numéro de suivi de votre commande.

Q. Je viens de soumettre une commande, comment puis-je apporter des modifications à ma commande?

R. Une fois qu'une commande est placée, elle ne peut être modifiée car les commandes sont généralement traitées et expédiées très rapidement. Si vous avez fait une erreur, nous vous invitons à contacter un de nos spécialiste du service à la clientèle le plus rapidement possible durant nos heures de bureau (8:30 à 17:00) par téléphone au 1-877-484-8437 poste 1 ou courriel à onlinecare@vivierpharma.com.

Q. Est-ce que je recevrai des échantillons avec ma commande?

R. Oui, nous fournissons un échantillon de luxe gratuit dans chaque commande.

Q. J’ai oublié mon mot de passe, comment puis-ce le réinitialiser?

R. Il suffit de cliquer ici pour accéder à la page de connexion au compte, puis de cliquer sur "Mot de passe oublié".

Q: Quels sont les frais et les différentes options de livraison?

R. Nous vous invitons à consulter nos options de livraison et tarifs ici.

Q: Est-ce que je peux venir chercher ma commande directement au bureau chef?

R. Toutes les commandes sont expédiées directement à une adresse de votre choix. Les ramassages en personne ne sont pas disponibles.

Q: Qui puis-je contacter si j’ai besoin de plus d’information sur les produits Vivier?

R. Un spécialiste du service à la clientèle peut vous répondre à vos questions. Veuillez nous contacter durant les heures de bureau (de 8:30 à 17:00 EST) par téléphone au 1-877-484-8437 poste 1 ou courriel à onlinecare@vivierpharma.com.

Q: Acceptez-vous les commandes par téléphone?

R. Oui, vous pouvez placer votre commande par téléphone. Veuillez contacter un spécialiste du service à la clientèle durant les heures de bureau (de 8:30 à 17:00 EST) au 1-877-484-8437 poste1.

Si vous rejoignez notre boîte vocale, veuillez laisser un message et l'équipe du service clientèle vous rappellera dans les 24 heures ouvrables.

Lors de votre commande téléphonique, nous vous prions de bien vouloir nous fournir les informations suivantes :

  • 1.Les informations relatives à votre carte de crédit (Visa, MasterCard, American Express ou Discover)
  • 2.Les noms des produits que vous souhaitez commander. Si vous avez besoin d'aide pour choisir vos produits, nos spécialistes du service clientèle peuvent vous aider à sélectionner nos solutions de la peau les plus adaptées à vos besoins
  • 3.Votre adresse de livraison

Toutes les commandes téléphoniques seront traitées par une plateforme de paiement sécurisé au moment de l'achat. Nous ne conservons pas les informations relatives à votre carte de crédit dans nos dossiers.

Q: Acceptez-vous les retours ou les échanges?

R. Oui, nous acceptions les retours. Pour toutes informations sur les retours, svp cliquez ici.

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