Le dermato-sauveteur de l’été

Publié par Ingrie Williams le

Barbecue, vélo, camping – oh là là ! Plus nombreux sont les plaisirs de l’été, plus les risques d’éraflures, de brûlures ou d’inflammations augmentent. Bonne nouvelle, pour parer à toute éventualité, il suffit d’avoir une trousse de premiers soins bien garnie. Pour assurer une guérison rapide à toute la famille, glissez-y un tube de gel réparateur avancé V-STAT de Vivier. Son efficacité pour atténuer les rougeurs, apaiser la peau sèche et améliorer l’apparence des cicatrices a été démontrée par des essais en clinique. Mieux encore, en plus de traiter les désagréments cutanés typiques de l’été, il vient au secours de la peau endommagée de tout le corps à l’année. Vous avez subi un traitement au laser, un peeling chimique ou une intervention de chirurgie esthétique ? Il prendra soin de vous pendant votre convalescence. Voici tout ce que vous devez savoir à propos de cet ami des peaux meurtries.

 

Vive la polyamine !

L’ingrédient vedette du gel réparateur avancé V-STAT est la polyamine-DAB. La polyamine est naturellement présente dans notre corps et contribue à favoriser la guérison et atténuer le vieillissement cutanés. Comme pour le collagène, nous en avons une réserve importante à la naissance, mais elle s’épuise naturellement avec l’âge. Les polyamines sont dérivées des acides aminés, qui sont les plus petites composantes de notre peau. Grâce à leur taille réduite, les polyamines pénètrent profondément dans l’épiderme, là où elles peuvent agir sur le processus de guérison

  

Architecte intérieur

La polyamine est également un précurseur des facteurs de croissance naturels de la peau, ce qui signifie qu’elle peut l’aider à guérir plus efficacement. En fait, non seulement le gel réparateur avancé V-STAT accélère le processus de cicatrisation, il contribue aussi à prévenir la formation de cicatrices hypertrophiques. Fréquente lorsque la peau est blessée, une cicatrice hypertrophique est le résultat d’un excès de fibres de collagène qui forment une lésion visible et surélevée. La polyamine permet à la peau de cicatriser correctement, pour des résultats plus lisses et impeccables.

Barrière de protection

La peau blessée a besoin de protection et d’hydratation pour se développer pendant la cicatrisation. Le gel réparateur avancé V-STAT contient de la vaseline et du silicone, deux ingrédients approuvés par les dermatologues indispensables à la régénération. Ce mélange forme une couche occlusive qui réduit l’exposition aux irritants atmosphériques et aux polluants environnementaux, tout en empêchant l’eau de s’évaporer de la peau. En prime, elle est facile à appliquer; une bénédiction quand on veut éviter une douloureuse friction. On l’utilise deux fois par jour, ou au besoin, sur une peau propre et sèche pendant un maximum de 10 jours ou deux semaines jusqu’à ce que la peau soit guérie. Le gel réparateur avancé V-STAT convient à tous les âges, y compris aux bébés.



Un héros en tube

Formulé pour être utilisé sur tout le corps, ce gel réparateur pourrait vous épargner bien des soucis. Le tube de 15 ml se glisse facilement dans une trousse de premiers soins, un sac de voyage ou un bagage à main.

Que vous aimiez les sensations fortes ou simplement vous prélasser en vacances, il vaut mieux parer à toute éventualité. Commandez un tube de gel réparateur avancé V-STAT de Vivier aujourd’hui pour avoir en main ce soin efficace en cas d’incident cutané.

← Article précédent Article suivant →