VIVIERLIFE



Comment savoir quel sérum à la vitamine C me convient le mieux ?

Offert en plusieurs choix formules très efficaces, trouver celui qui vous convient est tout simple.



La vitamine C est un ingrédient vedette des soins de la peau qui a beaucoup à offrir. Également appelé acide L-ascorbique, cet antioxydant s’est révélé efficace pour prévenir les dommages causés par des facteurs environnementaux et les rayons UV, éclaircir le teint, réduire l’apparence des taches brunes et stimuler la production de collagène. Impressionnant, non ? Ces vertus d’une grande efficacité en font un ingrédient essentiel pour tous les types de peau, à condition bien sûr d’utiliser une formule qui répond aux besoins uniques de la vôtre. Que votre peau soit sensible, sèche, grasse ou mature, vous êtes au bon endroit pour trouver votre formule idéale. Poursuivez votre lecture pour découvrir le meilleur sérum à la vitamine C de la gamme Vivier pour votre type de peau.


Serum 10


Peau sensible : Sérum 10    

Un mélange extrêmement stable d’acide L-ascorbique à 10 %, de glycol et d’extrait d’agrumes fait de ce sérum à la vitamine C un choix idéal pour les peaux sensibles. La formule sans huile aidera à réduire les signes de dommages causés par des facteurs environnementaux, y compris les rides et ridules, et la peau rugueuse et le teint irrégulier. Il s’agit également d’une excellente option pour toute personne n’ayant jamais utilisé la vitamine C auparavant.

Radiance serum

Peau mixte à grasse ou avec une légère hyperpigmentation: Sērum Radiance

Formulé pour adoucir les rides et ridules, améliorer le teint et atténuer l’hyperpigmentation légère (c’est-à-dire les taches brunes), ce sérum offre des avantages antioxydants et un coup d’éclat. Le mélange contient 8 % d’acide L-ascorbique et 2 % d’arbutine, un ingrédient dérivé des fruits au pouvoir éclaircissant reconnu. Il exfolie également et réduit la production de mélanine grâce au résorcinol.


Kine-C

Peau normale à mixte : Kinē-C  

Certaines zones de votre visage reluisent ? Ce sérum sans huile, contenant 10 % d’acide L-ascorbique, offre des avantages anti-âge supérieurs sans obstruer les pores. L’association de la vitamine C et de peptides, tels que la lysine et les protéines de levure hydrolysées, contribue à augmenter la production de collagène et à réduire l’apparence des rides et ridules.

C E PEPTIDES
 Peau normale à sèche : C E Peptides 

Outre l’acide L-ascorbique à 10 % et les peptides qui stimule la production de collagène, cette formule contient de la vitamine E. Connue pour sa capacité à nourrir la peau en profondeur et prévenir les dommages causés par des facteurs environnementaux, la vitamine E est un antioxydant puissant qui se combine exceptionnellement bien avec la vitamine C. Ensemble, ces ingrédients décuplent leur capacité à réduire les signes du vieillissement tout en améliorant l’hydratation, pour une peau plus lumineuse et un teint unifié.

QuintiSerum

Peau normale à sèche ou peau mature : QuintiSerum

Offrant des avantages anti-âge avancés, ce nouveau sérum est un mélange puissant d’acide L-ascorbique à 15 % (notre plus forte concentration), de cinq peptides et de vitamine E. Formulé pour améliorer l’élasticité de la peau et favoriser la production de collagène, QuintiSerum cible les rides et ridules, ainsi que la perte de volume pour redonner à la peau une apparence jeune et radieuse.

  
Advanced Skin Lightening serum

Peau normale avec hyperpigmentation : Sērum éclaircissant avancé 

Formulé pour procurer un éclaircissement maximal, ce sérum contient 10 % d’acide L-ascorbique et 2 % d’hydroquinone pour atténuer progressivement les taches brunes. Recommandée dans le cadre d’un traitement de trois mois, l’hydroquinone est l’ingrédient de référence des dermatologues pour le traitement de l’hyperpigmentation sévère, y compris le mélasme.

GrenzCine serum

Peau fragile, mature ou fine: Sérum GrenzCine

Ce sérum concentré, le nec plus ultra pour resserrer et repulper l’épiderme, contribue à accroître la fermeté, l’hydratation et la luminosité pour améliorer la souplesse, le teint et la texture de la peau. Il contient de l’acide L-ascorbique et de la polyamine-DAB, un composé aminé organique naturellement présent dans notre corps essentiel au bon fonctionnement des cellules cutanées. Idéal pour la peau plus mature ou simplement fragile, il est également recommandé après une procédure cosmétique, telle qu’un traitement au laser, une procédure de relissage, la microdermabrasion ou le microneedling.

 

L’abc des sérums 

Maintenant que vous avez trouvé la formule de vitamine C qui vous convient, ajoutez-la simplement votre routine de soins de la peau. Déposez de 2 à 3 gouttes de sérum dans votre paume et appliquez-le du bout des doigts pour le faire pénétrer. Appliquez votre sérum tous les jours sur une peau nettoyée et asséchée, avant votre hydratant et votre protection solaire (le matin). Les bienfaits de la vitamine C ne se limitent pas à la peau du visage. Appliquez-en également sur le cou, la poitrine et même le dos des mains.

    

MAGASINER VOTRE SERUM



PAR: Ingrie Williams  |  Expert en soins de la peau Vivier

      Bonjour !

      Joignez-vous à notre liste d'envoi