Comment rayonner tout l’été

Publié par Ingrie Williams le


Comment rayonner tout l’été

3 étapes faciles pour révéler un teint lumineux

C’est parti – le temps chaud est là pour rester ! On en profite pour révéler un teint plus éclatant, quel que soit son type de peau. En misant sur des ingrédients efficaces et des textures légères, avec seulement trois produits indispensables, on obtient un éclat d’été en un rien de temps.     



Obtenir un éclat instantané   


Il fait soleil ? On en profite ! Mais avant de tirer parti de ce générateur de vitamine D, procurez à votre peau sa dose de vitamine C. En effet, une plus grande exposition aux rayons UV exige une protection antioxydante efficace. L’ajout d’un sérum à la vitamine C à votre routine de soins de la peau prévient les dommages causés par les radicaux libres, les premiers responsables des taches brunes et du teint inégal. Cet antioxydant très efficace procure un coup d’éclat à votre teint et protège votre peau contre la perte de collagène et d’élastine. Si vous avez une peau normale à grasse, essayez le sérum Radiance de Vivier. Sa texture semblable à de l’eau procure des résultats visibles grâce à sa formule composée d’acide L ascorbique à 8 %, d’arbutine et de résorcinol. Vous avez la peau sèche ou mature ? Optez plutôt pour le sérum GrenzCine. Léger mais redoutablement efficace, sa combinaison de vitamine C et de polyamide-DAB aide à rehausser la luminosité et à repulper la peau tout en atténuant les rides et les ridules. Quelle que soit la formule choisie, appliquez et faites pénétrer de deux à trois gouttes de sérum le matin, sur la peau fraîchement nettoyée, sur le visage, le cou, le décolleté et le dos des mains.      


Opter pour la légèreté    

L’été peut déséquilibrer tout type de peau, de différentes façons. La sueur et le soleil ont un effet déshydratant, ce qui rend difficile la rétention d’eau pour les peaux normales à sèches. La chaleur et l’humidité stimulent la production de sébum, ce qui rend les peaux grasses ou mixtes plus luisantes et plus vulnérables aux pores obstrués. Heureusement, la solution à ces problèmes est simple : vous devez vous hydrater ! Passer à une crème hydratante nourrissante à la texture légère aidera à équilibrer tout type de peau. Idéal pour les peaux mixtes et grasses, Ultimage de Vivier est un gel hydratant qui pénètre rapidement. Il est fait d’acide hyaluronique (une molécule connue pour transporter mille fois son poids en eau) et laisse la peau douce et lisse, avec une sensation de légèreté. Vous avez un teint plus assoiffé ? Essayez Derma-V de Vivier, une crème réparatrice primée qui contient des ingrédients prébiotiques et antioxydants. Elle hydrate intensément tout en renforçant la barrière d’hydratation de la peau avec sa formule soyeuse et délicate. Enfin, les personnes qui ont la peau très sèche peuvent combiner les deux pour désaltérer l’épiderme avec le gel et sceller l’hydratation avec Derma-V.   


Utiliser une protection solaire bonifiée   

Répétez après moi : L’été, je ne sors jamais sans mon FPS. Quels que soient son type de peau et sa pigmentation, on utilise une protection solaire tous les jours pour prévenir les dommages causés par l’exposition aux rayons UV. Pensez-y, le soleil contribue à la perte de volume et d’élasticité, aux taches brunes, à la sécheresse, au teint inégal, à l’aspect terne, et aux rides et ridules. Sans oublier le cancer de la peau. Pour faciliter votre routine matinale, et ajouter au plaisir, il faut choisir un excellent produit, comme l’écran minéral teinté Sheer FPS 30 de Vivier. Conçu pour protéger et rehausser votre teint, ce liquide léger contient des filtres minéraux (oxyde de zinc et dioxyde de titane) et des antioxydants. Grâce à la technologie ChromaTint, il s’adapte à votre teinte naturelle et s’estompe complètement. Vous obtenez une protection UV à large spectre ainsi qu’un éclat subtil à arborer tout l’été.   Et c’est tout. Suivez ces trois étapes faciles chaque jour et procurez à votre peau l’amour estival dont elle a besoin pour rester belle.    


By: Ingrie Williams  |  Vivier Skincare Expert

      ← Article précédent Article suivant →



      Laissez un commentaire